Politique de retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous aider!
Nous offronsRetours sans frais ou échanges dans30 jours de recevoir votre commande. Vous pouvez retourner votre produit pourcrédit magasin,une produit différent, ou unrembourser au mode de paiement d'origine.

Veuillez noter les exceptions suivantes à notre politique de retour et d'échange:

  • Les articles à prix réduit sont définitifs et ne peuvent être ni retournés ni échangés
  • Les articles retournés doivent avoir des étiquettes toujours sur et être retournés dans leur emballage d'origine
  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe visible d'usure ou d'utilisation
  • Les commandes personnalisées, les articles modifiés ou redimensionnés ou les articles gravés ne peuvent être ni repris ni échangés.

Pour initier un retour ou un échange, veuillez suivre les étapes suivantes:

  1. Connectez-vous à notre portail de retour en ligne en utilisant votre adresse e-mail et votre numéro de commande
  2. Choisissez les produits que vous souhaitez retourner ou échanger à partir de votre commande
  3. Imprimez votre étiquette d'expédition que vous recevrez par email
  4. Renvoyez-nous tous les articles en utilisant l'étiquette fournie ou créez le vôtre tant que nous recevons la montre à notre adresse dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Information additionnelle:

  • Nous traiterons vos retours ou échanges dans les 7 jours suivant la réception des articles, un remboursement sur la carte d'origine, un article de remplacement ou un crédit en magasin sera émis en fonction de votre demande et des conditions de retourrn
  • Nous couvrons les frais d'expédition, pour les articles défectueux ou incorrects qui vous sont envoyés par erreur, le client assumera les frais d'expédition de retour pour les articles de changement de cœur.
  • Nous ne facturons aucun frais de restockage de retour
  • Veuillez emballer correctement et assurez-vous d'assurer tous les retours.Si un article est perdu, volé ou endommagé, nous ne serons pas responsables de tout retour tant qu'il ne sera pas physiquement dans notre emplacement.

Nous nous efforçons d'être les meilleurs du secteur et nous ferons tout notre possible pour vous rendre heureux, si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous en informer,

Je vous remercie

 

Adresse de retour:
Bijouterie Futuriste
3543 Boul Saint-Charles
Kirkland, Québec, Canada
H9H 5B9

Téléphone: 514697-747777

Télécopieur: 514697-477979

courriel: rami@futuriste.ca