Politique d'expédition

Nous sommes situés au Canada. Toutes les commandes canadiennes seront facturées des taxes canadiennes selon le navire vers la province, soit la TPS, la TVQ ou la TVH s'appliqueront. Les commandes aux États-Unis ou dans tout autre pays ne seront facturées aucune taxe car elles sont considérées comme exportation, mais ce qui suit s'appliquera;

Les commandes expédiées vers des pays à l'extérieur du Canada peuvent être soumises à des taxes d'importation, des droits de douane et des frais prélevés par le pays de destination. Selon la loi, nous devons déclarer tous les articles à la valeur du paiement reçu et ne pouvons pas modifier ce montant pour réduire les frais de douane internationaux. Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à ces frais d'importation et frais administratifs qui sont perçus une fois qu'un envoi arrive dans votre pays. Les frais supplémentaires de dédouanement doivent être supportés par le destinataire; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais.

Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre; vous devez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Lorsque des procédures de dédouanement sont nécessaires, cela peut entraîner des retards indépendants de notre volonté et au-delà des estimations de livraison d'origine.

Si vous refusez un envoi de Bijouterie Futuriste, vous serez responsable des frais d'expédition d'origine, des éventuels frais de douane ou taxes et des frais de retour du colis à Bijouterie Futuriste.. Ce montant sera déduit de votre remboursement de marchandise. Dans le cas où les frais de retour dépassent le total de la commande, le colis sera abandonné et vous ne serez pas remboursé. veuillez noter, gCompte tenu de nos prix bas et de nos marges bénéficiaires extrêmement faibles, notre tarif d'expédition standard gratuite aux États-Unis et au Canada ne s'applique pas aux régions éloignées, des frais supplémentaires et des frais de livraison s'appliqueront, merci.

Veuillez noter: bien que nous ayons beaucoup de stocks en stock pour un traitement et une expédition immédiats, nous devons souvent remplir et réapprovisionner nos fournisseurs; En raison de la pandémie COVID-19, nos fournisseurs de montres ont été retardés dans le traitement et l'exécution de toutes les commandes, veuillez vous attendre à des retards dans l'expédition de vos commandes, les délais de traitement varieront pour différents produits et fabricants, mais nous faisons de notre mieux pour expédier immédiatement une fois le produit etl'accomplissement est reçu! Nous vous demandons de bien vouloir être patient en ces temps sans précédent auxquels nous sommes confrontés.

Mise à jour 15 juillet 2020 Actuellement, les commandes sont en cours d'exécution entre 2 jours et 10 jours pour la livraison, si vous êtes pressé de recevoir votre commande, veuillez vous renseigner sur le fait que le produit est physiquement en stock pour une expédition immédiate dans notre emplacement avant de passer votre commande, merci .